Keith Jarrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keith Jarrett

Message  Garance le Lun 18 Mai 2015 - 10:51

Parmi les jazzmen, voici un musicien que j'adore, le mot n'est pas trop faible. Sa dextérité sur son piano me donne la chair de poule.

J'ai eu le plaisir de l'écouter en concert : une merveille affraid

En revanche je ne sais pas si l'homme a un ego surdimensionné ou si son état de santé fait que... je serai donc plus nuancée sur la personne. Néanmoins, je fais toujours la part des choses entre l'homme (ou la femme) et ce pourquoi je l'apprécie (peinture, musique, sculpture....).

Pour celles qui ne le connaissent pas, écoutez au moins son fameux "Khöln concert", vous pourrez ainsi vous rendre compte de son talent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garance
Zen littéraire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keith Jarrett

Message  Arun le Lun 18 Mai 2015 - 18:57

J'apprécie également Keith Jarrett Garance ! Merci de nous rappeler ce grand pianiste-saxophoniste ! Tu as de la chance de l'avoir vu en concert ! Very Happy

"Le mouton n'a pas mangé la rose et le Petit Prince n'est pas mort"

Arun
Tour de contrôle

http://www.suzannephilippe.com

K. Jarrett

Message  Garance le Lun 18 Mai 2015 - 19:13

Tu sais, je suis allée à un de ses concerts par le plus grand des hasards.

Cela faisait une dizaine d'années !!! que j'espérais cela. De temps à autre, je passais à la Fnac, je demandais s'il passait, on me disait que non, ou à d'autres moments, je l'avais loupé, bref, j'étais toujours trop tôt ou trop tard. Il faut dire que Keith Jarrett ne passe qu'un soir en concert, d'où la difficulté !

Puis un jour, je me promène du côté du Palais des Congrès à Paris, mes yeux toujours curieux suivent les affiches et soudain, comme dans les BD, j'ai fait comme les personnages qui freinent très fort avec les pieds, je repars en arrière et là, je vois l'affiche d'un concert prévu dans quelques mois. Inutile de dire que je suis allée IMMEDIATEMENT acheter mon billet.

J'ai passé une soirée exceptionnelle, cet homme a un talent fou. Si un jour vous en avez l'occasion, ne vous privez pas !

Garance
Zen littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut