Décès de Jeanne Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décès de Jeanne Moreau

Message  Sapho le Lun 31 Juil 2017 - 11:56

Jeanne Moreau est morte à l'âge de 89 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une semaine et demie après Claude Rich, un autre grand nom du cinéma français s'en est allé. Selon nos informations, Jeanne Moreau est morte à l'âge de 89 ans ce lundi 31 juillet. La comédienne française a été retrouvée à 7h30 sans vie par sa femme de ménage dans son appartement de la rue du Faubourg Saint-Honoré. Jeanne Moreau aura marqué le septième art de son empreinte. Elle a tourné avec les plus grands réalisateurs français comme François Truffaut, Louis Malle ou encore André Téchiné.

Après ses débuts en 1949 dans Dernier Amour, l'actrice a endossé des rôles inoubliables comme Catherine dans Jules et Jim ou encore Jeanne dans Les Amants. Jeanne Moreau a également tourné avec de nombreux réalisateurs internationaux de renom comme Orson Welles ou Wim Wenders. Sa dernière apparition sur le grand écran remonte à 2015 dans le film d'Alex Lutz, Le Talent de mes amis.

Trois César et un prix au Festival de Cannes

Sad Sad Sad

Sapho
Le sage ArtiLittere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décès de Jeanne Moreau

Message  Arun le Lun 31 Juil 2017 - 19:29

J'admirais et j'adorais cette grande dame. Comme tant d'autres grands artistes disparus je lui rends hommage ! elle aura eu une belle vie et une belle carrière et s'en est allée dans les étoiles rejoindre ses amis disparus ... rose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le mouton n'a pas mangé la rose et le Petit Prince n'est pas mort"

Arun
Tour de contrôle

http://www.suzannephilippe.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut