John Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Hart

Message  Invité le Mer 6 Mai 2015 - 11:24

Julian et Michael sont deux frères abandonnés au bord d'un ruisseau dans le froid.Ils se retrouvent dans un sinistre orphelinat appelé "la maison de fer".Julian est harcelé , humilié mais chaque fois son frère le défend. Mais un jour Julian tue et Michael pour protéger son frère endosse le crime et s'enfuit à New York.
Vingt ans après s'en être échappé, il est devenu l'un des cadres redoutés d'une grande famille du crime organisé new-yorkais. Quand il décide de tout quitter pour Elena, ses anciens amis lui donnent la chasse. Pour mettre Elena à l'abri, il retourne en Caroline du Nord et y retrouve son frère.
Et Michael découvre que le lieu du drame cache de nombreux secrets....qui remonte jusque leur naissance .

C'et une brique de 600 pages que j’ai lu en 5 jours.C'et un des meilleurs thrillers que j’ai lu..il donne des sueurs, palpitations.c'est un récit angoissant, violent par passage, mais super récit..
je le conseille fortement..
Comme vous savez, je "rentre" dans le livre et dans ce cas, lorsque Alex me parlait je sursautais tellement le récit prend aux tripes..

bonne lecture

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: John Hart

Message  Arun le Mer 6 Mai 2015 - 12:26

Là, c'est moins dans mes préférences mais je note tout de même ! Merci pour ce partage Fifi Smile

Arun
Tour de contrôle

http://www.suzannephilippe.com

Message  bergamote le Mer 6 Mai 2015 - 12:50

alors que moi c'est tout à fait ce que j'aime alors je vais le "noter" merci Fifi!

bergamote
Le sage ArtiLittere

http://mariechevalier.over-blog.fr/

Message  Invité le Mer 6 Mai 2015 - 17:27

je te reconnais bien là, Bergamote..tu vas le dévorer..je le sens

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé