THE REAL GROUP ( Suède)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE REAL GROUP ( Suède)

Message  Sapho le Dim 31 Juil 2016 - 18:34

BIOGRAPHIE

The Real Group a été constitué en 1984, quand ses membres d'origine étaient des étudiants à l'université royale suédoise de musique.
The Real Group est un groupe a cappella professionnel de Suède, se composant de cinq membres : soprano : Emma Nilsdotter ; alto : Katarina Henryson ; tenor : Anders Edenroth ; baryton : Peder Karlsson, et Anders bas Jalkéus. Les membres du groupe composent ou arrangent la plupart des chansons qu'ils exécutent. Une grande partie des chansons enregistrées par ce groupe sont chantées en anglais, avec le reste presque entièrement en Suédois.
Le groupe cite Bobby McFerrin comme première source d'inspiration : « Ce que nous faisons ne pourrait jamais s'être produit si nous n'avions pas entendu ses albums.
The Real Group a exécuté dans le monde entier dans plus de 2000 concerts. Néanmoins, le groupe ne voyage pas souvent aux Etats-Unis ; pour éviter l'absence prolongée de leurs familles, le groupe a pour politique de ne pas faire de tournés qui durent plus d'une semaine.
En 2002, The Real Group a exécuté à la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de Fifa à Séoul. Ils s'est représenté devant une assistance de 60.000 personnes. Le 22 décembre 1993, il a participé à la commémoration du cinquantième anniversaire de la Reine Silvia de Suède.

Sapho
Le sage ArtiLittere

Revenir en haut Aller en bas

Re: THE REAL GROUP ( Suède)

Message  Sapho le Dim 31 Juil 2016 - 18:40

Sapho
Le sage ArtiLittere

Re: THE REAL GROUP ( Suède)

Message  Arun le Dim 31 Juil 2016 - 19:38

Merci chère Sapho ! je découvre ce groupe nouveau pour moi ! quelles voix, j'apprécie infiniment cette pureté, cette harmonie ! merci messages panca merci messages panca

"Le mouton n'a pas mangé la rose et le Petit Prince n'est pas mort"

Arun
Tour de contrôle

http://www.suzannephilippe.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut