Patricia Macdonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patricia Macdonald

Message  bergamote le Mar 28 Mar 2017 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne ne le croira
Patricia Macdonald

Née en 1949 dans le Connecticut, Patricia MacDonald a été journaliste avant de publier son premier roman en 1981, Un étranger dans la maison. Depuis, elle en a publié une dizaine avec un grand succès. Ses livres sont notamment traduits au Japon, en Suède et en France.

4 ème de couverture

Nouveau nom, nouvelle ville, nouveau départ... Hannah et Adam n'aspirent qu'à mener une vie paisible et sans histoire aux côtés de leur adorable petite Cindy, sur laquelle ils veillent tendrement. Attirant sur eux l'attention des médias, une tragédie inattendue vient bouleverser les plans du couple. Pour échapper au danger qui les menace, ils vont devoir affronter un passé qu'ils tentaient d'oublier. Et qui les a rattrapés.
Patricia MacDonald n'a jamais été aussi loin. Exploration au scalpel d'une famille ordinaire, Personne ne le croira nous plonge au cœur d'un cauchemar insoupçonnable. Dont la première victime est... une petite fille innocente.

Mon avis

Un thriller psychologique qui nous emmène dans les méandres de l’humain. Comment peut-on être douée voire surdouée en tout et être psychopathe ? C’est ce que l’auteur nous explique à travers le vécu de Hannah et Adam et de leur fille Lisa.
Comment finira cette sombre histoire ? Comment vivront-ils les affres de la peur jusqu’à l’horreur d’une découverte effrayante ? Et Sydney, la fille de Lisa, la première concernée par ce drame ? Il faut lire ce roman et promis on n’en sort pas indemne.

bergamote
Le sage ArtiLittere

http://mariechevalier.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patricia Macdonald

Message  Arun le Mer 29 Mar 2017 - 11:03

Toujours des frissons avec toi Berga ! ce qui est certain c'est que j'apprécie beaucoup les thrillers dans les films ... je suis presque abonnée à ce genre et souvent des trucs hard ! mais à lire ce n'est pas toujours mon domaine ! pourquoi ? sans doute à cause de la poésie et d'autres critères !

Mais j'avoue que parfois je me laisse tentée et souvent tes choix sont fort attirants et plutôt digne d'intérêt Berga. Donc merci pour ce partage, je note évidemment ! ne serait-ce que pour l'auteure qui est bien connue déjà en France. Et pour ton résumé, qui je l'avoue, donne envie de lire ...

study study study

Arun
Tour de contrôle

http://www.suzannephilippe.com

Message  Sapho le Dim 2 Avr 2017 - 11:53

Sûrement un vrai thriller à lire le soir au fond de son lit ( j'adore)

Je le note Marie et je te remercie pour le partage merci messages panca merci messages panca

Sapho
Le sage ArtiLittere

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut